Visiblement, je dois être la seule à avoir l'idée farfelue de me rendre en
Sardaigne au mois de février. Alors je me réponds à moi même en espérant que mes informations pourront rendre service.
Comme prévu, nous sommes arrivés à Solanas (canton de Simius à 1h de
Cagliari) ce jeudi 21 février, le soleil était au RDV, c'était plutôt top. Mais, vendredi, il s'est mis à pleuvoir et à faire beaucoup de vent ! Pas top du tout puisque la maison n'est pas vraiment adaptée au tourisme d'hiver. Seul une clim réversible équipe toute la maison, par bonheur, il y a une cheminée mais pas de bois !
Dans le village, pas une âme qui vive... à Villasimius, ce n'est pas mieux ! Tout est fermé à cette époque de l'année. Heureusement que nous avons pris nos ordis pour nous occuper! La plage est belle mais aujourd'hui, par temps de tempête, elle n'est pas praticable !
Les incontournables ? Je crois que nous allons contourner ! Avant de partir, je ne me suis pas rendue compte que les routes sont sinueuses, résultat : les enfants refusent de monter en voiture !!!
A part cela, les quelques personnes que nous avons croisées sont très sympathiques, ce qui pourrait nous encourager à revenir mais plus tard en saison bien sûr!