RFM · 4 août 2007 à 19:08 2 messages · 2 participants · 3 689 affichages | | | | 4 août 2007 à 19:08 Message 1 de 2 · 3 687 affichages · Partager Bonjour a tous,
j'ai une opportunité pour aller travailler du coté de Franceville au Gabon. J'emmenerais bien entendu ma petite tribu avec moi, dont mes 2 filles 9 ans et 13 ans.
Je suis donc a la recherche d'informations pour la scolarisation (surtout apres la 3ieme).
A priori il n'y aurais pas de lycée jusqu'en terminale à Franceville. Que nous reste t'il comme possibilités ??
merci d'avance. | | | Salut,
Sinon c'est le Lycée Blaise Pascal (mais le logement??) à LBV ou le CNED. Je m'étais renseignée en 2005 pour l'école française de Franceville, mais seulement pour le primaire. Vous pourriez essayer d'y passer un coup de tel, si toutefois il y a du monde en ce mois d'aout (ou fin aout pour + de chance). Le directeur m'avait très bien renseignée. Ou alors auprès de l'ambassade. Bonne chance. | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |