Mathil2 · 23 mars 2008 à 18:48 5 messages · 3 participants · 1 342 affichages | | | | 23 mars 2008 à 18:48 Scolarité francophone en Thaïlande du Sud? Message 1 de 5 · 1 339 affichages · Partager J'ai l'intention de m'installer dans le sud de la Thaïlande (province de Surat Thani) cet automne, pour y rejoindre mon copain. Je suis prof de maths et je me demandais si il existe des structures d'enseignement francophone a Phukhet ou a Kho Samui ou ailleurs dans la région. Structures de suivit pour enseignement a distance ou autre. Je sais qu'il n'y a pas d'établissement scolaire francophone a proprement parler, mais comme il y a pas mal de francophones dans la région, je me dit qu'ils ont bien du s'organiser... | | | À: Mathil2 · 24 mars 2008 à 15:03 Re: Scolarité francophone en Thaïlande du Sud? Message 2 de 5 · 1 286 affichages · Partager Bonjour, j ai ete resident quelques anées sur Samui, je sais que le Jungle Park Resort, Samui evasion, samui vision, et bien d autres s organisaient pour faire une "ecole" pour francais, car sur place il n y a que des ecoles "anglaises" maintenant peut etre que cela a changer, et qu en les contactant sur leur site ils pourront te repondre.... | | | Merci Denisamui, c'est une bonne idee a creuser que tu me donnes la... | | | À: Mathil2 · 19 mai 2008 à 10:00 Re: Scolarité francophone en Thaïlande du Sud? Message 4 de 5 · 1 193 affichages · Partager Bonjour, A la recherche d'une structure scolaire dans le sud-est de la Thaïlande, je voulais vous demander si vous aviez réussi à contacter l'école de Samui pour des infos sur comment les cours s'organisent.... Au plaisir de vous lire Véronique | | | À: Verojj · 19 mai 2008 à 16:09 Re: Scolarité francophone en Thaïlande du Sud? Message 5 de 5 · 1 185 affichages · Partager oui, j'avais trouve leur site: www.samui-info.com/ecole.html Quand je les ai contacte, ils devaient fermer l'école. Depuis, j'ai lu quelque part que finalement, l'ecole allait pouvoir ouvrir en septembre. A vérifier... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |