Sabou555 · 28 avril 2012 à 15:03 3 messages · 3 participants · 3 534 affichages | | | | 28 avril 2012 à 15:03 Message 1 de 3 · 3 527 affichages · Partager BONJOUR, je voulais avoir des renseignement sur doubai je part a doubai le 6juillet avec mon copain juste avant le ramadan! Pouras t'on ce baigner??? tous sera ouvert??? Disons que je suis asser stresser dy aller a cette periode merci de me repondre!!!! | | | À: Sabou555 · 28 avril 2012 à 19:40 Message 2 de 3 · 3 493 affichages · Partager Au mois de juillet tu vas vite déchanter car il y fait une chaleur insupportable, tout est ouvert bien sûr mais à part d'aller dans les malls climatisés tu ne pourras pas faire grand chose, même pas aller à la plage, il n'y a personne sur les plages en été car beaucoup trop chaud, tu ne peux même pas te ballader dans les rues. tout est moins cher à Dubai en cette période ce n'est pas pour rien. | | | tu peux aller a walwadie le parc aquatique pour te refraichir (mais beaucoup d'indien qui pisse dans la flotte :/) Ouai il fait chaud mais bon tu te calle dans les hotel de bar tu bois ton demi, ya des picsine dans tout les grand hotel, le soir tu bouge en boite faire la fete, ya moyen de bien se marrer.
Sinon va des les fast food dans les mall ou magasin, tu choppe des numero de filipines qui vive labas, si t cool tu peux faire des soirée avec les gens tranquilles. Par contre j'ai jamais eu de contact avec les locaux.... qqun a deja eu
aplus !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |