Bonjour Québécois46,
Quelle bonne idée !
Eh bien, je pense que ce serait une bonne idée de réserver maintenant... Lorsque nous y sommes allés, fin février 2014, le Seaview n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui, je pense (j'y suis peut-être pour quelque chose...

, nous y étions tellement bien et j'en ai beaucoup parlé sur le forum...). Je constate aussi que leurs prix ont un peu augmenté depuis lors (de l'ordre de 5 €/nuit), même s'ils restent très très raisonnables. Je vois qu'ils ont construit de nouveaux bungalows (ce sont plutôt des chalets en bois, sauf 1 seul en béton avec clim. Les autres ont le ventilo). En mars 2014, il n'y avait que quelques bungalows en bambou sur la plage (très mal insonorisés, mais avec vue !) et celui en béton, également sur la plage + 3 chalets en bois et un en construction.
Alors... pourquoi ne pas réserver car le succès semble à présent bien au rende-vous ? Il me semble avoir lu dans un post assez récent que Booking.com le proposait avec paiement à l'arrivée. Je lis sur leur site qu'ils ont à présent 13 logements et les photos indiquent qu'ils ont fait des plantations, qu'il y a des allées, qu'il y a des moustiquaires dans les chambres (ce qui n'existait pas du tout en mars 2014, et le jardin à l'époque, c'était plutôt"terrain vague" à ce moment là.
Si c'est vraiment au Seaview que vous souhaitez aller, alors oui, réservez ! Et la cuisine y est délicieuse et l'ambiance familiale.