|  |  |
 | | | | Kikinette · 2 mai 2008 à 23:38 7 messages · 4 participants · 6 853 affichages | | | | Bon en clair je viens d'apprendre à ma grande surprise qu'en gros en juillet avec la maree basse pas de baignade (Même si je sais que si elle descend, elle remonte 6H plus tard, oui mais 6H trop tard...lol)
Donc en gros "Please" où faut il aller sur Koh Samui, Koh tao et Koh Phangan pour esperer se baigner?!!!!!!! Moi j'avais choisi LAMAI, SAIREE et HAAD RIN NOK.... Hmmm comment dire...c'est raté apparement...!
Helps me!!!!!!! (Moi les piscines c pas mon truc, pas en thailande, pas à 11h d'avion de france quoi!!!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Elle ne remonte pas 6h plus tard.Le gulf de Thailande a une seule maree haute et une seule maree basse donc. | | | kikinette arrette de stresser c'a va bien se passer  je vois bien que tu fuse partout  il n'y a pas d'endroit ou tu ne puisse pas te baigner n'écoute pas les radoteur et les angoissés il trouveront des problème même là ou il n'en y a pas même les orages épars ne t'empècheront pas de passer de super vacances surtout en thailandecool womann  vero | | | Euh je ne repete que ce qui a été ecrit un peu plus haut..... Moi inculte des marées thailandaises! lol | | | Salut Kikinette, tu pourra te baigner a Samui, car je m y baigne tout les jours a Maenam, mais c est vrai que sur Lamai en ce moment, la plage ressemble plutôt a un marais assez vaseux. Tu peut te baigner de ban tai a bho Put sans problème. Et certainement ailleur aussi.
Aller pas d inquiétude, même si depuis une semaine on a un temps a être devant l ordi :), ça va changer, et puis la chaleur humaine des gens est quand même toujours la. | | | Ah merci..... En fait c'est...balo..... en gros, en periode de haute saison les coins les plus annimés on ne peut s'y baigner! Bonne punition pour les touristes avident de choses non authentiques, de bières et de bars à........!
Que me conseilles tu vu que ns on veut pas de bière ni de bars à.... mais faire quand même bien a fiesta, d'alller plutot vers Ban Tai, Bho Put ou Maenam? Pour avoir un bon compromis baignade et pas loin de l'annimation....
Et au pire est ce que la plage de Chaweng est un peu -moche à cette periode?..... | | | Salut Kikinette,
Ce n est pas la haute saison ici mais la saison basse, ça se vide de partout. Je pense que tu pourra trouver un coin pour te baigner a chaweng, et de plus les plages sont assez desertes, donc c est le moment d en profiter.
Et puis tu n est pas obliger de te baigner face a ton lieu de residences, tu peut te baigner sous les cascades dans la montagne, mais elle est plutot froide | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |