Salut, juste apres la guerre du
liban j etais voir ma famille je croyais que ca va etre chaud mais c etais pas le cas!! Lorsque tu arrives au
Liban tu vas sentir comme si tu es chez toi

pour le logement et la location de voiture je peux te donner des contacts parfois ca facilite la vie

C est important d avoir une voiture au
liban, une fois la voiture louer je t assure que tu vas pas arreter de conduire rien ne t arrete les routes sont extra tu vas la ou tu veux tu vas etre etonner par les vue extra....je te conseille de commencer ta decouverte en passant par les vestiges les grottes (jeita....) laklouk (excellent camping, histoire, grotte, panorama, le cedre les fleuves les restaurant au bord du fleuves hermon...Sannine et les balades en montagne prend avec toi des jumelles parce que tu vas arriver à la chambre francaise en haut de La montagne tu pourras voir le
liban du sud au et nord et des pistes de ski à

la mer magnifique balade puis n hesite pas d aller au sud c est à ne pas ratter les vestiges puis
jezzine...et dans la route vers le sud passe dans le chouf beit el din

et et et c est vrai que le
liban est ci petit mais il y a beaucoup de choses à voir chaque metre une decouverte de toutes les cotés meme en dessous de toi ou a
beirut tu peux decouvrir le sous sol de
beirut cette ville a ete construite plusieurs fois tu peux visiter une eglise sous sol à 20 metre de profondeur... Les weekend n oublie pas les night club
beirut ou
batroun... bonne chance!!!!
et à bientôt!