Se déplacer cinq jours en Irlande: bus et train? Nantillaise · 8 février 2012 à 16:41 7 messages · 5 participants · 3 081 affichages | | | | 8 février 2012 à 16:41 Se déplacer cinq jours en Irlande: bus et train? Message 1 de 7 · 3 075 affichages · Partager Je prépare 5 jours en avril 2012 sans louer de voiture : est ce possible de penser à se déplacer avec le train et les bus pour visiter quelques parties de l'île ? merci de vos réponses | | | À: MaT62400 · 11 février 2012 à 7:50 Re: Se déplacer cinq jours en Irlande: bus et train? Message 3 de 7 · 2 978 affichages · Partager merci de ta réponse le lien avec la carte ferroviaire : très apprécié! | | | À: Nantillaise · 11 février 2012 à 21:55 Re: Se déplacer cinq jours en Irlande: bus et train? Message 4 de 7 · 2 971 affichages · Partager les bus vont partout même sur des routes si étroites qu'on croirait ne pas pouvoir croiser un bus.
www.buseireann.ie/ | | | À: Jalan22 · 11 février 2012 à 22:23 Re: Se déplacer cinq jours en Irlande: bus et train? Message 5 de 7 · 2 969 affichages · Partager Bonjour, Aucun soucis pour voyager en bus en Irlande, le réseau est pas trop mal. Nous avions fait en une dizaine de jours un petit circuit : Dublin => Kilkeny => Dingle => cliff of moher => GalwayEt pour compléter le trajet quand le réseau de bus n'allait pas jusqu' ou on souhaite, le stop a tres bien fonctionné. (je présice que nous étions une fille et un gas !) Bon voyage. | | | À: Nantillaise · 23 février 2012 à 14:04 Re: Se déplacer cinq jours en Irlande: bus et train? Message 6 de 7 · 2 867 affichages · Partager Le bus est vraiment TOP en Irlande, tu peux y aller les yeux fermé ! Cet l'été dernier je me suis déplacer un peu partout pdt un mois rien qu'avec les bus, est rien à redire ! En plus tu as l'occasion de te mêler aux gens, donc c'est vraiment pas mal. Niveau prix c'est vraiment pas excessif du tout, surtout par rapport à la distance parcourue parfois ! www.buseireann.ie/ | | | À: Tingilya · 23 février 2012 à 17:02 Re: Se déplacer cinq jours en Irlande: bus et train? Message 7 de 7 · 2 861 affichages · Partager Merci de ta réponse convaincante ! | Discussions similaires sur l'Irlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |