Cervin71 · 12 juillet 2013 à 9:36 5 messages · 3 participants · 1 213 affichages | | | | 12 juillet 2013 à 9:36 Se déplacer en voiture en Irlande Message 1 de 5 · 1 213 affichages · Partager Bonjour j'arrive de lyon pour un premier voyage a Dublin le 4 aout. J'ai loué une voiture des mon arrivée à l"aeroport. Ensuite je passe 3 jours a Dublin ensuite je part a belfast et ensuite la pointe nord et le comté de donigal, puis ballade jusqu'a dimanche 11 ou je repose la voiture. Est t'il facile de se deplacer en voiture en ville et en campagne. Si vous avez quelques conseils ou infos ? D'autre part je parle peu anglais et je roulerai seul. Si quelqu'n veut faire un brin de route ? merci de vos conseils/ | | | À: Cervin71 · 12 juillet 2013 à 13:55 Re: Se déplacer en voiture en Irlande Message 2 de 5 · 1 202 affichages · Partager Bonjour,
Après 2 jours à conduire à gauche avec un volant à droite tu seras beaucoup plus à l'aise pour conduire. Il y a des petites routes étroites en campagne, il faut juste rester attentif comme partout ;) bonne route ! | | | À: Cervin71 · 14 juillet 2013 à 13:19 Re: Se déplacer en voiture en Irlande Message 3 de 5 · 1 172 affichages · Partager Le premier jour, la conduite à gauche m'a stressé mais on s'habitue très vite à conduire de cette façon. En ville, comme dans chaque grosse ville le principal inconvénient est de se repérer et la circulation. En campagne, il y a certaines routes étroites et se croiser n'est pas toujours simple mais la courtoisie Irlandaise (et la votre) permet à cette opération de se passer sans soucis!
Entre Dublin et Belfast, ça n'est que de l'autoroute. Donc facile de conduire. | | | À: Toopil · 14 juillet 2013 à 16:57 Re: Se déplacer en voiture en Irlande Message 4 de 5 · 1 164 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces quelques conseils. sympa. | | | Merci de ces quelques conseils intéressants. sympa. bon été. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |