Se deplacer en bus de Foz Do Iguazu à Ametista Do Sul? (Brésil) Jeep66500 · 17 janvier 2010 à 14:53 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 843 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 14:53 Se deplacer en bus de Foz Do Iguazu à Ametista Do Sul? ( Brésil) Message 1 de 3 · 1 843 affichages · Partager Nous partons a 3 personnes a Foz Do Iguazu en Fevrier et j'aimerai savoir s'il existe une ligne de bus entre Foz DO Igguazu et Ametista Do Sul et s'il y a des hotels sur place, nous ferions la visite d'Ametista en 2 jours et retour a Foz Do Iguazu pour visiter les chutes Puis retour sur Rio en avion avec la TAM, est-ce possible ?
Merci d'avance. J'attends avec impatience vos reponses... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Czrio · 19 janvier 2010 à 10:04 Re: Se deplacer en bus de Foz Do Iguazu à Ametista Do Sul? ( Brésil) Message 3 de 3 · 1 797 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces indications mais je pense que je verrai sur place car j'ai deja contacter les operateurs de transport et pas de reponse pour l'instant
Encore merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |