Bonjour,
Je souhaite partir cette été en famille en
Malaisie. Nous serons trois ou quatre.
Notre projet est: un peu de nature, du repos à la plage, entre KL et
Singapour, pas trop de distance et de temps dans les transports
j'ai imaginé le circuit suivant:
arrivée à KL, 3 nuits à KL
puis 3 ou 4 nuits dans la nature,
Taman Negaraet séjour balnéaire, dans le sud, par exemple
Tioman ou une île voisine, avant de rejoindre
Singapour pour 2 ou 3 nuits et rentrer
le tout en 16 ou 17 jours.
je me pose la question des déplacements, surtout entre le
taman negara et
mersing.
j'imagine qu'il faut compter 2 jours, et s'arrêter en chemin, où?
pensez vous qu'un taxi soit envisageable???
et avez vous des avis sur ce circuit?
merci d'avance de vos réponses, je suis bien perplexe....