Aikoauxusa · 14 octobre 2009 à 13:23 23 messages · 7 participants · 5 498 affichages | | | | À: Slasherfun · 1 novembre 2009 à 22:45 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 159 affichages · Partager Oh... je ne pense pas d'avoir autant de Kilos mais je voudrais que chacun ait sa propre valise. On sera en été donc pas besoin d'apporter les vêtements chauds et lourds.
En fait, je vais chercher d'acheter des billets Detroit - Los Angeles A/R. Je serai logé à Detroit en famille, mais je veux faire un voyage touristique de 3 semaines dans la région de LA et peut être NY. Je me demande donc, si je dois acheter se billets "interieurs" ici en France ou une fois sur place à Detroit ? Y aura t-il une différence de prix entre la France et US ? | | | À: Aikoauxusa · 1 novembre 2009 à 22:49 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 152 affichages · Partager Entre la France et les US, non, puisque tu les achètes en direct à la compagnie. Entre maintenant et au moment du vol par contre, là oui la facture va bien grimper... | | | À: DisizLaPeste · 19 janvier 2010 à 10:18 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 873 affichages · Partager Tout dépend quelle compagnie vous emmène aux USA mais je sais que si c'est une compagnie Skyteam (AF, DL,...) ou Star Alliance (LH, LX, CO, UA, US,...) vous pouvez acheter en complément du vol transatlantique un pass qui peut comporter plusieurs vols domestiques.
Dans le cas ou mes billets Marseille ou Toulouse/Détroit A/R seront acheté par ma famille aux USA, puis-je d'ici (de la France) de racheter, d'ajouter, des pass domestiques? Pouvez vous me dire comment ça marche exaxtement. Merci bcp ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |