|  |  |
 | | | | Aikoauxusa · 14 octobre 2009 à 13:23 23 messages · 7 participants · 5 485 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 13:23 Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 362 affichages · Partager Re-Salut  , en préparation de voyage en Californie pour été 2010, j'ai encore une question à vous poser (et ce n'est pas la dernière !!!  ). Une fois aux USA j'aurai peut-être à se deplacer en avion à l'interieur du territoire.
Pouvez vous me dire si les lignes interieures sont cheres ? Il y a t-il des réductions, abonnements, quel compagnie choisir, où réserver et combien du temps avant?
Bon, je m'envole en attandant vos très sages conseils ! | | | À: Aikoauxusa · 14 octobre 2009 à 14:18 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 341 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire si les lignes interieures sont cheres ?
Tout dépend des lignes (trafic, concurrence, etc). Mais ça peut descendre très bas (LAX- JFK, 160€ A/R) comme monter très haut.
Il y a t-il des réductions, abonnements
Nan
quel compagnie choisir
Virgin America  (qui ne dessert pas beaucoup de destinations, donc sinon "la moins chère" quoi).
où réserver
En ligne, comme d'hab
et combien du temps avant?
Disons 3-4 mois | | | À: Slasherfun · 14 octobre 2009 à 17:06 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 300 affichages · Partager .......sans oublier les suppléments bagages (voire nourriture).........à payer en plus du billet.... | | | À: Dennis · 14 octobre 2009 à 17:11 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 298 affichages · Partager Tout à fait... Seule Southwest autorise encore les 2x 23kg gratuits en soute, pour toutes les autres (il me semble), c'est payant dès le premier bagage. Et seule Continental offre toujours les repas (mais bon heu... très bof). | | | À: Slasherfun · 14 octobre 2009 à 19:25 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 276 affichages · Partager Merci à vous ! J'ai ouiblié de dire un "détail" très important  , j'ai un petit chien Yorkshire qui doit voyager aussi ? Donc, savez vous si c'est possible avec ces compagnies ?
Puis, en mars une connaissance sera aux USA, savez vous où revient moins cher d'acheter les billets Marseille/ Toulouse - LA ? | | | À: Aikoauxusa · 14 octobre 2009 à 20:05 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 265 affichages · Partager J'ai ouiblié de dire un "détail" très important  , j'ai un petit chien Yorkshire qui doit voyager aussi ? Donc, savez vous si c'est possible avec ces compagnies ?
Oui, mais c'est pas gratuit. Exemples : 75$ chez Southwest, 100$ chez Virgin America, 125$ chez Continental (oui oui, par vol)
Puis, en mars une connaissance sera aux USA, savez vous où revient moins cher d'acheter les billets Marseille/ Toulouse - LA ?
Sur internet  Prêt à faire quelques grosses correspondances pour faire baisser le prix ou non ? | | | À: Aikoauxusa · 14 octobre 2009 à 23:44 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 242 affichages · Partager .......et surtout renseigne toi bien pour savoir si c'est facile de faire rentrer le toutou aux US........... | | | À: Slasherfun · 15 octobre 2009 à 0:35 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 238 affichages · Partager Aller, juste pour le fun, j'attendais la bonne occasion :
petairways.com/
| | | À: Renaudoq · 15 octobre 2009 à 0:38 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 235 affichages · Partager omg c'est sérieux et hors de prix en +... (avec un beau plagiat du design du site Southwest sur la page d'accueil au passage) | | | À: Slasherfun · 15 octobre 2009 à 1:05 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 233 affichages · Partager Je savais que ça plairait à certains... je l'avais en réserver depuis quelques semaines :) | | | À: Renaudoq · 15 octobre 2009 à 13:42 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 096 affichages · Partager Oui, c'est pas donné ! En ce qui concerne le voyage de toutou de la France aux USA, j'ai besoin juste tous les vaccins + rage + certificat de bonne santé + le sac fermé pour le mettre en cabile (il fait 4 kg).
Je crois qu'il vaut mieux louer ou acheter une voiture (pour un séjour de 3 mois)! ?
Ce que je ne sait pas, c'est les formalités pour que mon toutou puisse revenir en France ? Il y a t'il qque chose en plus à faire ? | | | À: Renaudoq · 15 octobre 2009 à 14:16 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 089 affichages · Partager .......génial !!......... | | | À: Aikoauxusa · 15 octobre 2009 à 23:13 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 054 affichages · Partager Prévoir ses "petits besoins"? | | | À: Dennis · 1 novembre 2009 à 12:40 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 927 affichages · Partager .......sans oublier les suppléments bagages (voire nourriture).........à payer en plus du billet....
J'envisage un transfert SF-LAS le 20/04/2010
En moyenne, combien faut-il compter de supplément au kg pour les bagages en soute ?
merci | | | À: OLS78 · 1 novembre 2009 à 12:52 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 925 affichages · Partager Ça dépend entièrement de la compagnie, y'a pas vraiment de moyenne pour l'instant. | | | À: Slasherfun · 1 novembre 2009 à 12:56 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 896 affichages · Partager Sur Virgin America par exemple c'est de quel ordre au kg ? | | | À: Aikoauxusa · 1 novembre 2009 à 13:01 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 894 affichages · Partager Pouvez vous me dire si les lignes interieures sont cheres ? Il y a t-il des réductions, abonnements, quel compagnie choisir, où réserver et combien du temps avant?
Tout dépend quelle compagnie vous emmène aux USA mais je sais que si c'est une compagnie Skyteam (AF, DL,...) ou Star Alliance (LH, LX, CO, UA, US,...) vous pouvez acheter en complément du vol transatlantique un pass qui peut comporter plusieurs vols domestiques. | | | À: OLS78 · 1 novembre 2009 à 13:03 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 892 affichages · Partager L'achat de bagages en soute se fait à la pièce, pas au kilo. Sur VX, c'est 20$ la première valise (de 32 kg maxi), et 20$ chaque suivante (de 23kg maxi), dans la limite de 10 valises en tout (soit 239kg...) | | | À: Slasherfun · 1 novembre 2009 à 18:28 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 864 affichages · Partager Je pense que moi et ma fille nous aurons que deux valises en tout, donc, il faut compter 40$? Ce que je voudrais, c'est d' être sûre que le petit chien puisse voyager en cabine avec nous ? ! | | | À: Aikoauxusa · 1 novembre 2009 à 22:35 Re: Se déplacer à l'intérieur des Etats-Unis en avion Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 852 affichages · Partager Je pense que moi et ma fille nous aurons que deux valises en tout, donc, il faut compter 40$?
55kg de bagages ? Est-ce bien nécessaire ?... Mais sinon oui, le calcul est bon
Ce que je voudrais, c'est d' être sûre que le petit chien puisse voyager en cabine avec nous ? !
Oui, mais ça va pas être gratuit... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 662 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |