Se déplacer de Ketapang à Banyuwangi (Indonésie) Thorny · 8 novembre 2013 à 21:48 2 messages · 2 participants · 958 affichages | | | | 8 novembre 2013 à 21:48 Se déplacer de Ketapang à Banyuwangi ( Indonésie) Message 1 de 2 · 956 affichages · Partager Bonsoir tout le monde !
Je part bientôt à Bali et j'aurai voulu aller au Kawa Ijen. Aussi quel est le meilleur moyen de transport de Ketapang à Banyuwangi ? Vaut-il mieux reserver avec une agence ou est il preferable (mieux) d'y aller par soit meme ?
Je vous remerçie | | | À: Thorny · 9 novembre 2013 à 7:21 Re: Se déplacer de Ketapang à Banyuwangi ( Indonésie) Message 2 de 2 · 924 affichages · Partager Bonjour, Sauf erreur de ma part, ketapang est le nom du terminal des ferry, et banyuwangi, la ville ou est la gare de chemin de fer. Entre lrs deux: 10 min a pied. Si ta question est commrnt se rendre au kawz ijen., il n y a pas de transports publics. Une agence est fortement conseillee Jippe | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |