Se déplacer pas cher en France MelT · 27 février 2008 à 2:32 2 messages · 2 participants · 3 562 affichages | | | | 27 février 2008 à 2:32 Se déplacer pas cher en France Message 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager Allo Je suis québécoise et je vais faire un stage à St-Malo de octobre à fin mars. Tout au long de mon stage et aussi durant le mois d'avril je compte visiter la France...Quel est le meilleur moyen et le plus économique de se déplacer à l'intérieur de la France? Quels sont les tarifs en moyenne? Merci Mel | | | À: MelT · 27 février 2008 à 10:59 Re: Se déplacer pas cher en France Message 2 de 2 · 3 537 affichages · Partager Mince j'ai déjà répondu dans l'autre 
Bon bah toujours : le TGV et les compagnies low-cost (easyJet, mais oublier Ryanair) sont très abordables (à partir de 19E le Paris - Marseille en TGV (iDTGV, les tarifs "prem's" sur TGV étant plutôt à partir de 25 euros), à partir de 31E le Paris - Biarritz sur easyJet). Surtout, s'y prendre le plus à l'avance possible... Note que les TGV ne sont en théorie réservables au plus tôt que deux mois avant la date de voyage choisie (dans les faits c'est variable...) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |