Se déplacer gratuitement en France Nanau01 · 10 novembre 2011 à 11:06 4 messages · 3 participants · 3 293 affichages | | | | 10 novembre 2011 à 11:06 Se déplacer gratuitement en France Message 1 de 4 · 3 275 affichages · Partager Salut à tous !
Je suis tombé sur un site (a priori encore en développement) en voulant partir à Nice pour le week end... A priori, on pourrait obtenir des voitures pour gratuitement pour se déplacer en France... J'ai un peu de mal à y croire... En avez vous déjà entendu parler?
Je vous donne l'adresse : httpopti-miles.com | | | À: Nanau01 · 10 novembre 2011 à 11:16 Re: Se déplacer gratuitement en France Message 2 de 4 · 3 254 affichages · Partager On voit ici en gros de quoi il peut s'agir :
C’est une idée qui va faire son chemin... Ces quatre étudiants de l’IFAG (Institut de Formation aux Affaires et à la Gestion) de Caen, proposent de mettre en relation des particuliers qui veulent voyager avec les agences de location de véhicules qui ont besoin de rapatrier des voitures. Un nouveau mode d’autopartage en quelque sorte. « Une démarche gagnante qui permet à des particuliers de voyager gratuitement et aux professionnels de rapatrier leurs véhicules à moindres frais », expliquent-ils. Leur site Internet, qui permettra de chercher un véhicule et de rester informé des offres disponibles, sera bientôt en ligne | | | À: Nanau01 · 10 novembre 2011 à 19:58 Re: Se déplacer gratuitement en France Message 3 de 4 · 3 175 affichages · Partager Merci pour les infos, ça à l'air intéressant !!
Je vais m'inscrire sur le site pour suivre ça de près | | | À: Nanau01 · 12 novembre 2011 à 12:30 Re: Se déplacer gratuitement en France Message 4 de 4 · 3 083 affichages · Partager Bonjour et merci infiniment pour l'info ! Je me suis inscrite également et je vais transmettre l'info à mes amis !
Voilà une initiative intelligente !! ça fait plaisir ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |