Callysse · 23 avril 2011 à 17:17 5 messages · 3 participants · 1 735 affichages | | | | 23 avril 2011 à 17:17 Se déplacer aux Pays-Bas: aller de la gare d' Amsterdam à Joure? Message 1 de 5 · 1 735 affichages · Partager Bonjour
Je vais effectuer un stage cet été à Joure au Pays Bas. J'arrive en train à Amsterdam et j'aurai voulu savoir comment je peux me rendre à Joure de la gare? Existe t-il des bus ou des trains ou suis je obligée de faire tout le trajet en taxi (ce qui risque de me revenir très cher...)?
Je vous remercie par avance pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | peut-être voir sur le site des bus httpconnexxion.nl | | | J'ai essayé mais cela ne marche pas (soit parce que le site ne veut pas se mettre en anglais et du coup je ne comprend rien à ce que l'on me demande soit alors il ne me propose rien du tout et me dit qu'il ne peut répondre à ma recherche :/ | | | J'ai traversé une bonne partie des Pays-Bas la semaine dernière et j'ai vu partout ces bus Connexxion... ?! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |