Se déplacer au Portugal au plus économique Crispalpa · 24 avril 2017 à 19:14 4 messages · 3 participants · 785 affichages | | | | 24 avril 2017 à 19:14 Se déplacer au Portugal au plus économique Message 1 de 4 · 785 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaiterions visiter Porto et ensuite passer quelques jours dans la région d'Algarve au mois de Juin.Nous souhaiterions prendre un vol Marseille/ Porto ensuite il nous faudra faire Porto/ Faro (comment?) et ensuite Faro/ Marseille. Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? Quelle est la solution la plus économique? Merci de me donner des tuyaux, des conseils de visite. | | | À: Crispalpa · 25 avril 2017 à 16:09 Re: Se déplacer au Portugal au plus économique Message 2 de 4 · 764 affichages · Partager Le plus économique en termes de rapport qualité-prix, est une promotion de vols avec Ryanair
l'autre possibilité est d'utiliser le bus Port - Faro 32 € (de nombreuses heures de Voyage) www.rede-expressos.pt/HorariosList.aspx | | | Merci beaucoup, je consulte. | | | À: Crispalpa · 25 avril 2017 à 17:54 Re: Se déplacer au Portugal au plus économique Message 4 de 4 · 758 affichages · Partager Bonjour Crispalpa,
Je me suis renseigné sur les même trajets et j'ai trouvé des trajets en train et en bus pour 10/20 € donc pas cher... en plus le trajet dure moins d'une demi journée donc ça peut se faire pour une excursion à la journée ou pour une étape courte (2/3 jours).
Tout dépend de ce que tu recherches en termes de confort etc | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |