|  |  |
 | | | | Tammii · 11 mai 2013 à 18:38 · Une photo 16 messages · 6 participants · 30 522 affichages | | | | 11 mai 2013 à 18:38 Se faire tatouer à Los Angeles Message 1 de 16 · 29 936 affichages · Partager Bonjour.
Je voudrais profiter de mon voyage aux USA pour m'offrir un souvenir qui restera gravé : un tatouage.
J'ai fais des recherches sur les forums pour voir des avis, des conseils de personnes qui se serait faite tatouer à Los Angeles mais rien de concret.
Quelqu'un se serait il fait tatouer à Los Angeles plus précisément à Venice Beach ?
Faut il prendre rendez vous ou y aller direct ?
| | | J'ai un ami qui s'est fait tatoué à LA, tu vas tout simplement déjà parler de ton tatouage avec le gars peut etre qu'il peut te faire un dessin ;) après je ne connais pas les références dans le coin | | | Merci pour ta réponse. Le dessin je l'ai déjà. Ce que je voudrais savoir c'est est ce qu'il faut prendre rendez vous ? J'aurais voulu le faire l'avant dernier jour voir le dernier pour profiter du soleil et de l'eau tranquille. Est ce que c'est comme dans miami ink on se présente on attend quelques minutes et hop. | | | Bonjour,
Je n'ai pas fait de tatouage a LA mais j'ai vu des touristes se présenter pour un tatouage a Venise Beach et être pris immédiatement. Par contre si je peux me permettre étant tatouer a plusieurs reprises moi-même, je trouve cela un peu risquer de se faire faire un tatouage avec un laps de temps aussi court, je m'explique.
Bien souvent un tatouage nécessite des retouches (plus ou moins selon sa grandeur ou sa complexité) hors si des retouches (traçages ou remplissages) doivent être faites après quelques jours de cicatrisation vous ne pourrez pas les faire faire tout du moins par le tatoueur a l'origine de votre tatouage. | | | si je peux me permettre étant tatoué à plusieurs reprises moi-même
Alors là, il va falloir poster des preuves en images !...
| | | Bonjour,
Je n'ai pas fait de tatouage a LA mais j'ai vu des touristes se présenter pour un tatouage a Venise Beach et être pris immédiatement. Par contre si je peux me permettre étant tatouer a plusieurs reprises moi-même, je trouve cela un peu risquer de se faire faire un tatouage avec un laps de temps aussi court, je m'explique.
Bien souvent un tatouage nécessite des retouches (plus ou moins selon sa grandeur ou sa complexité) hors si des retouches (traçages ou remplissages) doivent être faites après quelques jours de cicatrisation vous ne pourrez pas les faire faire tout du moins par le tatoueur a l'origine de votre tatouage.
Merci pour ta réponse. Je ne m'inquiète pas pour les retouches possible, ayant moi même 3 tatouages je n'ai pas eu à les retoucher et même si j'aurais à le faire en France ça ne serai pas bien grave. Surtout que c'est un tatouage très simple. Juste une lettre un S. | | | Hello Tammii !
Ma fille s'est fait tatouer à LA : elle voulait deux mots qui avaient une signification pour elle et a profité de son séjour d'une année scolaire là bas ! je me souviens qu'elle l'a fait sur Hollywood Boulevard, je crois chez Hollywood Ink...mais nous avions comparé les dessins et prix chez plusieurs tatoueurs...le sien lui a fait tout de suite et lui a donné les précautions d'usage (pas de bronzage sur la plage, par exemple, pendant quelques jours) Elle n'a jamais eu de soucis et est très contente de l'avoir fait là-bas  | | | Super merci de ta réponse. Je me suis focalisée sur venice beach mais j'avais pas pensé à hollywood boulevard. En plus mon hôtel est pas loin. Donc ce hollywood ink est plutôt raisonnable côté prix ? | | | C'était 110$ il y a 2 ans | | | Ok merci | | | Ok pour les images (quand j'aurais fait les photos) mais pas pour toutes les parties du corps car certaines risque d'être censuré par les modérateurs !! hihi | | | Bonjour,
Avez vous trouver un tatoueur sur LA finalement? Si oui, pouvez vous donner votre avis? Je voudrais également me faire tatouer lors de mon roadtrip dans l'ouest USA en septembre...
Merci | | | Bonjour !
Oui j'ai trouver un tatoueur sur Hollywood Boulevard. J'avais mon dessin sur moi, je lui ai demander combien cela coûterait : 130 dollars il me semble. J'ai du signer un papier qui dit que j'ai plus de tel âge etc... et puis voilà j'ai de suite été tatouée. Ca c'est bien passer, le monsieur très gentil, on ne parle pas anglais magnifiquement mais on a quand même discuter avec lui, on se faisait beaucoup comprendre avec les gestes et lui pareil, on en garde un excellent souvenir. On a bien rigoler quand un vieux monsieur (au moins 70 ans) est entrer en hurlant des insultes qu'on a compris sans difficultés lol et aussi des manifestants qui passer avec leur pancartes et criants des slogans. Le tatoueur nous regardais mi désolé, mi amusé en nous disant que c'était une ville de fous et que c'était tout le temps comme ça. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |