| Se loger au festival interceltique Broxine · 30 mai 2014 à 11:34 4 messages · 2 participants · 1 442 affichages | | | | 30 mai 2014 à 11:34 Se loger au festival interceltique Message 1 de 4 · 1 437 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Voilà cette année j'ai réservé mes vacances pour aller au festival interceltique! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen de se loger (camping, cohabitation, studio....) pas cher et qui éviterait de prendre la voiture!? ;-) merci d'avance! | | | À: Broxine · 3 juin 2014 à 11:55 Re: Se loger au festival interceltique Message 2 de 4 · 1 368 affichages · Partager Bonjour,
Vois l'Auberge de Jeunesse de Larmor plage il y a les transports pour Lorient centre, sinon je ne sais pas trop te renseigner, mais ne tarde pas car cette année vu l'actualité  pour la Bretagne il y aura encore plus de monde ! | | | À: Choucarde · 3 juin 2014 à 12:05 Re: Se loger au festival interceltique Message 3 de 4 · 1 367 affichages · Partager Je vais aller voir! Merci pour l'info! | | | À: Broxine · 13 juin 2014 à 8:12 Re: Se loger au festival interceltique Message 4 de 4 · 1 311 affichages · Partager Et voilà! J'ai réservé à l'auberge de jeunesse de lorient! De la chance c'était le dernier lit! :-D Pour ceux qui ont réservé dans la même auberge n'hésitez pas a m'envoyer ptit message! Ciao ciao | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |