vu que la vie est relativement chere au
bresil (par rapport aux autre pays d'amerique du dud)mais que ton hotel, repas et transport sont compris..., tu n'aura donc que des frais perso (boissons, souvenirs eventuels, des trucs a manger qu'on ne trouve que la bas ds la rue)les jus sont delicieux et pas chers par contre.
donc a toi de voir, je ne sais pas si tu es "depensiere "ou non

on vous fait faire un circuit ou vous restez sur place, où d'ailleur, tu n'as pas dit il me semble?
par contre, oubli de telephoner avec ton portable, tu vas y perdre un oeil, et le deuxieme si les gens t'appelent de
france (puisque la partie "etranger "est a ta charge)
il existe en amerique latine une quantite de cyber, ou tu peux telephoner, c'est vraiment bon marché, aps beosin donc de prendre un forfait international
bon voyage a vous 2