Omzo24 · 6 juillet 2015 à 0:04 9 messages · 5 participants · 2 609 affichages | | | | 6 juillet 2015 à 0:04 Se rendre à Dakar depuis la Gambie Message 1 de 9 · 2 583 affichages · Partager slt je dois arrive en gambie vers 20heure comment faire pour me rendre a dakar | | | slt je dois arrive en gambie vers 20heure comment faire pour me rendre a dakar
bonjour,
à cette heure ci, c pas facile!!! il y a des taxis 7 places de l'autre coté du bac à faraféni, mais à banjuls, je ne sais pas !!!
il faut demander sur place !!
bonne route @+
patrick | | | Merci monsieur c est gentil de votre part | | | salut pour quitter ga, bie pour aller a dakar ya les moins de transports qui y sont c est pas difficile merci | | | Il ya des pirogues qui fond le traversé via l'atlantique.si t'as peur de l'océan pas la peine. | | | Il ya des pirogues qui fond le traversé via l'atlantique.si t'as peur de l'océan pas la peine.
Ah bon?? on les prend ou et elles arrivent ou? Svp J'ai jamais vu de pirogues entre gambie et sénégal | | | J'habite dans les iles du sine saloum plus précisément dans l'iles de niodior. Je suis piroguier guide touristique et je fait transferts en pirogue jusqu'en gambie. | | | Ah mais ca m'intéresse beaucoup, j'envisage de passer dans le saloum le mois prochain ou en septembre et passer un peu de temps dans les iles, et pourquoi pas faire un tour en gambie si c'est possible Mais un trajet en gambie ne pose pas de problème vis a vis de l'immigration des 2 pays? Sinon combien de temps cela prend-il? et a combien cela revient?
Merci | | | Fais moi signe si t'es pret | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |