bonjour à toutes et à tous,
J'ai pour projet de me rendre à
Dakar en 2010, et je souhaiterais le faire en cargo. J'ai vu brièvement que pour à peu près 600 euros, il était possible de partir chaque semaine à partir d'
Anvers. Je suis actuellement en
France et me rendre à
Anvers ne me pose pas plus de problèmes que ça.
Si quelqu'un à déjà réalisé le voyage, merci de m'en dire un peu plus (délai de reservation, compagnies concernées, tarifs, sites internet......) et si des départs a partir de
France sont possible.
merci d'avance et que du bohneur à tous le monde.....