Sagitarius · 8 novembre 2024 à 16:52 5 messages · 2 participants · 262 affichages | | | | 8 novembre 2024 à 16:52 Se rendre ensemble à Sumba en Indonesie entre avril et septembre 2025 Message 1 de 5 · 262 affichages · Partager Bonjour, je souhaite aller en Indonesie entre avril et septembre. J'y suis allée une fois accompagnée à yogakarta et Lombok. Cette fois ce sera seule pour aller a Sumba. Je souhaite une compagnie pour le voyage au moins jusqu'a Sumba ou Jakarta. Théoriquement j'ai une personne qui me récupère à Sumba. J'espère avoir cette chance. Merci.
Akila | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir j'ai mis une annonce pour Bali en mai et je vois que Sumba n'est pas très loin peut-être que ça peut s'organiser ? dit moi ce que tu en penses ? bonne soirée JO | | | À: Jallanne · 15 janvier 2025 à 18:48 Re: Se rendre ensemble à Sumba en Indonesie entre avril et septembre 2025 Message 3 de 5 · 166 affichages · Partager Bonjour, ça m’intéresse. Pourriez-Vous me parler de vous ? Moi je suis une femme et je suis de Bordeaux. Je vous remercie. | | | Bonjour Suis aussi une femme je suis de l’île de France je voyages pas m’est arrivé de partir avec des compagnons femme de voyages en Thaïlande et sultana d’ Oman ça c’est super bien passé si vous voulez on pourrait échanger au téléphone ?! Pour avoir plus d’infos A bientôt JO | | | À: Jallanne · 17 janvier 2025 à 17:06 Re: Se rendre ensemble à Sumba en Indonesie entre avril et septembre 2025 Message 5 de 5 · 149 affichages · Partager Bonjour, oui je veux bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |