Se rendre à la réserve des singes hurleurs au Nicaragua Morphee2285 · 8 août 2015 à 14:36 3 messages · 2 participants · 1 450 affichages | | | | 8 août 2015 à 14:36 Se rendre à la réserve des singes hurleurs au Nicaragua Message 1 de 3 · 1 445 affichages · Partager Bonjour à tous je cherche à me rendre dans la réserve des singes hurleurs au nicaraguaproche de la ville de rivas
seulement je ne trouve que peu d informations la concernant
je cherche également à dormir du coup dans la ville de rivas pr etre proche et organiser l excursion merci si vous avez des infos a ce sujet
cdt
delphine | | | À: Morphee2285 · 13 août 2015 à 0:53 Re: Se rendre à la réserve des singes hurleurs au Nicaragua Message 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager Salut,
Voilà ce qui se trouve sur mon site : www.perso.ch/...ristiques.htm#Congos Prends contact avec eux directement et dors sur place. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Philippe | | | Bonjour philippe merci bcp pr ta reponse
c est exactement ce que je cherchais ta page est tres fournie et ressence tous les lieux qui m interessent
merci infiniment,
cdt
delphine | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |