Toubabou52 · 27 mars 2013 à 16:41 9 messages · 3 participants · 1 085 affichages | | | | 27 mars 2013 à 16:41 Se reposer une journée à Ho Chi Minh Message 1 de 9 · 1 081 affichages · Partager Bonjour.
Nous arriverons (un couple) à HCM ville le 1er mai à 6h55 et repartons pour Hanoi le soir à 17h30. Savez-vous où l'on peut se reposer pendant la journée ?
Cordialement | | | Si vous voulez juste vous reposer, il y a des hôtels pas très loin de l’aéroport. Il y a aussi un centre commercial juste a coté de l’aéroport.
Il fait très chaud a Saigon en mai. | | | Si vous voulez juste vous reposer, il y a des hôtels pas très loin de l’aéroport. Il y a aussi un centre commercial juste a coté de l’aéroport.
Il fait très chaud a Saigon en mai.
Bonjour;
Merci pour ces tuyaux mais les hôtels ne veulent pas nous prendre pour la journée !!! | | | bah si pourquoi pas?
Enfin peut être pas tous les hôtels en effet mais il y a des tarifs horaires. | | | bah si pourquoi pas?
Enfin peut être pas tous les hôtels en effet mais il y a des tarifs horaires.
Vous connaissez des hôtels près de l'aéroport pratiquant des tarifs horaires ?
Merci pour votre aide; | | | Je ne suis pas sur a coté de l'aeroport mais je sais qu'il y en a plein rue Phan Xich Long, District Phu Nhuan. C'est a 5 km de l’aéroport et c'est 60 kVND (2EUR) l'heure.
Je peux noter un nom/adresse exact au passage si vous voulez, c'est sur ma route | | | Je ne suis pas sur a coté de l'aeroport mais je sais qu'il y en a plein rue Phan Xich Long, District Phu Nhuan. C'est a 5 km de l’aéroport et c'est 60 kVND (2EUR) l'heure.
Je peux noter un nom/adresse exact au passage si vous voulez, c'est sur ma route
c'est très sympa, je note le quartier;je voudrais bien vous donner mes coordonnées, mais Vietnam airlines à déjà changé 2 fois mes horaires de départ alors prudence quant à la date !!!! 2 euros l' heure est le prix par personne ou pour la chambre ? (je pars avec mon épouse) si vous pouviez me donner le nom de l 'hôtel......merci encore; | | | À: Toubabou52 · 28 mars 2013 à 11:29 · Modifié le 28 mars 2013 à 11:45 Re: Se reposer une journée à Ho Chi Minh Message 8 de 9 · 1 003 affichages · Partager Nous arriverons (un couple) à HCM ville le 1er mai à 6h55 et repartons pour Hanoi le soir à 17h30. Savez-vous où l'on peut se reposer pendant la journée ?
Cela fait 11 heures d'écart. Vous devriez louer au moins pour 8 Heures, et si vous devez payer 60 000 VND * 8 = 480 000 VND.
Autant prendre une bonne chambre et payer le tarif d'une nuit entière autour de 300 000 VND.
A HCM Ville, on est plus cool qu'à Hanoi, je pense que vous n'aurez pas de difficulté à vouloir prendre une chambre à 8 Heures par exemple et la libérer à 16 H.
Le Palm Hôtel se trouve Rue Bach Dang, juste 400 m en face de la sortie de l'aérogare, donc accessible à pied. | | | Oui tout a fait, Abalone a raison. les chambres ne sont pas chères au Vietnam et les hôteliers arrangeants. Autant prendre une nuit a coté de l’aéroport et partir avant l'heure.
Ça sera plus simple que d'aller a Phu Nhuan qui n'est pas un quartier touristique. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |