Bonjour,
Nous envisageons d'aller dans ce parc sans passer par une agence. Le prix de l'entrée n'est pas donné déjà! environ 100 dollars.

Je n'arrive pas à trouver l'entrée sur google map.
Qui est déjà allé dans ce parc, où est-il situé exactement?
J'ai lu qu'on a sur la tête un casque avec des capteurs et on est régulièrement pris en photo tout au long de la journée. A la fin de la journée, on peut récupérer un clé usb avec nos photos. Est-ce cher??
Est-ce risqué de prendre notre appareil photo dans les activités? (voiture amphibie, tyrolienne, radeau)
Merci pour vos témoignages.
Mary