Tasco · 23 mars 2010 à 20:38 8 messages · 4 participants · 1 612 affichages | | | | 23 mars 2010 à 20:38 Hôtel bien situé à Mexico City? Message 1 de 8 · 1 612 affichages · Partager Qui pourrait me conseiller un hôtel à Mexico City, bien situé, dans un quartier animé, pas trop loin du centre ? Prix max 100 USD pour 2 personnes.
merci pour vos conseils | | | Bonjour
A Mexico j'avais séjourné à l'hotel Habana pour pas très cher. Il se trouve à quelques rue du Zocalo et de la station de métro.
L'hotel était assez calme, les chambres propres avec des lits king size et SDB privée
Sur ce lien tu peux consulter mon carnet de voyage d'un mois au Mexique : chrissand.wifeo.com/mexique.php
Et sur cette page, le budget à prévoir pour un mois au mexique : chrissand.wifeo.com/budget.php
Bon séjour
Chrissand | | | Salut,
Je suis allé plusieurs fois à l'hôtel Isabel, rue Isabel la catolica, à quelques rues de la place centrale. Metro pas loin. Bon service, grandes chambres, patio fleuri, restaurant, internet. www.hotel-isabel.com.mx/
Philippe | | | merci beaucoup pour vos informations | | | merci beaucoup pour l'adresse de cet hôtel | | | merci beaucoup pour cette adresse, est-ce aussi animé le soir | | | L'hôtel est situé dans une rue calme. Aucun bruit dans ma chambre. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |