Bonjour,
Il faudrait peut être éviter de tomber dans le piège de la politique Américaine. On sait très bien que ce mouvement de "jeune" qu'on a vu après la tuerie de Parkland est téléguidée par les démocrates.
Il est bien loin de faire l'unanimité, bien que les
USA devraient se plonger réellement sur le sujet.
Pour le reste je trouve la majorité des interventions, pardonnez moi le terme, pitoyables.
Elles sont d'une violence sans nom pour des personnes "opposées aux armes".
Ce n'est pas en rejetant les autres de cette façon que vous ferez avancer votre position.
J'ai tiré à plusieurs reprise en
France avec différents calibres, dont des calibres de guerre (5.56). Je dirais juste qu'il faut justement profiter de son expérience de Français pour ressentir le danger que représente une arme à feu mal utilisée. Et tirer avec une arme en étant encadré ne donne pas la soif du sang...
Si l'ado adore les jeux vidéos, tirer avec une vrai arme permettra aussi de lui mettre du plomb dans le crâne (Sans mauvais jeu de mot). Car le jour où on tire avec un vrai pistolet ou fusil, ce n'est plus un simple clique manette/souris.
Bref,
Las Vegas dispose de beaucoup de stand de tir assez cher. Il y a certaines stations services de l'
Arizona qui disposent aussi de stand (beaucoup moins cher). Par contre, je n'ai pas leur localisation en tête, on était tombé dessus par hasard.