Bonjour à tous et à toutes.
Je suis rentré hier d'un voyage de 7 jours chez mon ami au
Texas.
À l'immigration, l'agent m'a demandé si c'était un ami et j'ai dis oui, combien de temps je restais et combien j'avais d'argent sur moi. Il m'a donné un tampon et il a marqué 28 mai 2018. Je suppose que c'est la durée de l'esta car je suis arrivé aux
USA le 28 février.
Je viens vers vous car j'aimerais avoir vos avis.
Une semaine à été trop courte pour tout visiter et je suis littéralement sous le charme de cet état. J'aimerais donc y retourner vers juin ou fin août voire même septembre. Mon ami me propose à nouveau de m'héberger et j'avoue que financièrement parlant cela m'arrangerait.
J'aurais voulu avoir vos retours d'expérience si quelqu'un d'entre vous est parti dans la même ville à plusieurs mois d'écart. J'ai peur que l'immigration me soupçonne de quelque chose car je vais à nouveau dormir chez mon ami homme en étant une femme seule. Beaucoup ont suivi mes anciens posts mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis fiancé et maman de 3 enfants, et je n'ai absolument pas l'intention de rester illégalement. Je vais garder précieusement dans mon appli galerie mon dossier photo où j'avais mis les photos de mes contrats de travail, mes fiches de paies, livret de famille.
Pensez-vous que c'est mieux de prendre mon billet d'avion pour
Houston et plus comme la semaine dernière ou j'avais acheter mon billet avec comme destination l'aéroport régional de la ville où mon ami habite ? Et refaire un esta avec un nom et adresse d'un hôtel ?
Je veux juste pouvoir visiter et finir ce que je n'ai pas eu le temps de faire.
Mon deuxième question est : malgré que sur mon tampon il y a marqué 28 mai 2018, puis je retourner aux
États-Unis dans les dates que j'aimerais, soit à partir de juin ? Sachant que j'ai respecté les dates de mes billets d'avion, soit 7 jours ?
Merci d'avance pour les réponses.