Pas d'accord avec Marinaski qui te dit que
Potosi est insignifiante, elle est trés riche, et trés particuliére, et les mines, c'est quelque chose, cette ville à 4200 a une ambiance trés particuliére et il faut s'y plonger, non pas rester une demie heure, pour en parler! point de vue sécurité, r a s.
d'une façon générale, il ne nous est rien arrivé nulle part, mais j'ai entendu des récits quand même de tentatives d'arnaques, ou de vols (il y a des vols, c'est clair,)
donc être attentif, comme dans tout voyage, mais pas plus, et si quelqu'un vient te proposer un produit, une excursion, ou autre, ne pas prendre, aller de soi m^émé vers une agence, un service...que l'on a choisi.
voir à ce propos sur ce site, dans la rubrique "Thèmes", "arnaques à éviter".
La
bolivie est un super pays, comme partout il y a des tentatives d'arnaques, même si la population en générale est trés sympa et sans embrouilles...qui voyage le sait...
bon voyage.