Allez.. je vais en rajouter une couche ! NON ya aucun probleme... J'ai 21 ans, je fais 1m60 et je reviens de 6 mois seule en amerique latine (
perou,
Bolivie,
Chili,
Argentine) et je n'ai eu AUCUN problème... La plupart des coins sont bcp bcp moins dangereux que
Paris, ya tjs quelques coins qui sont moyens... mais
1. en discutant un peu avec les autres voyageurs ou les gens du coin, tu les repères tout de suite
2. la plupart du temps ya tjs quelquun pour faire lange gardien ! les sud americains sont tres tres protecteurs et, nombre de fois ou l'on m'a invité à diner dans une famille, et ou a la fin, ils m'ont raccompagné jusqu'à la porte de mon hotel, refusant de partir avant d'être sur de me voir rentrer saine et sauve ! ce qui ne veut pas dire que je ne me suis pas balader toute seule dans les rues, y compris la nuit...
alors un conseil, fi toi a ton instinct... ya des fois ou ya quelqu'un ou un lieu que l'on sent pas, cherche pas les embrouilles et pars... mais honnetement à 99% des fois tu fais des rencontres géniales !!
et si tu cherches un hotel sympa sur
buenos aires, moi j'en connais un... c'est une auberge de jeunesse donc coté déco c pa le grand luxe mais léquipe de jeunes qui acceuille est tres sympa et ya tjs une douzaine de nationalité différentes qui s'y cotoit !
alors profite bien !!!!