Bonjour, c'est vrai que si tu depasse les limites de la plage du Barcelo, il peut y avoir des nicaraguaiens qui te vendent des articles, le mieux c'est d'y aller un groupe ensemble et ne pas avoir de chose avec soi. Nous nous y sommes alle v'la deux ans et j'ai adoré mes vacances, le seul ik c'est que tu est loin de l'aéroport, 1h30 d'autobus dans des chemins très cohoteux, mais ca vaut la peine un coup rendu la, moi je connais des gens qui vont la depuis plus de 11 ans et il aime ca comme des fous. Le couple d'amis que nous nous sommes fait par la bas y retourne pour la 3 ème annee de suite il se nomme Guylaine et Jocelyn. Lui c'est un petit homme, on dirait un mini culturiste et elle elle marche comme un pingouin, ils sont hyper gentil. Ils seront au Barcelo du 7 au 21 fevrier 2006. Si tu les voit dit leur bonjour de notre part. Josiane et Steve, ils seront surpris. En passant, la mer n'est pas d'une belle couleur, j'espère que vous êtes au courant, mais elle est très chaude, les vagues sont les plus douces et les plus le fun que j'ai jamais vu. Le sable est tellement chaud que tu ne peut pas marcher sans chaussure. De plus je te conseil d'apporter avec toi, des aqua shoe pour te baigner car étant donné que tu ne vois pas le fond tu ne sait pas ce qu'il peut y avoir.
Pour ce qui est de la nourriture, on a manger comme des rois, tout était bon. Nous avons fait l'excursion au Volcan de
Masaya et le marche au puce de
Masaya. Quand vous irez au Volcan il vont surement vous faire arreter a un elevage d'iguane. S.V.P. il y a des petits enfants tres pauvres alors donner leur les Stylos, du dentifrice, de la pate a dents, bref, des choses que l'on trouve au Dollorama et ils seront très contents.
Bon suffit je vous souhait de belle vacance et P.S. noublier pas votre creme solaire, il fait chaud et le soleil est intolerable. Nous nous seront a
Cuba du 21 au 28 Fevrier et on a hate de partir.
Bonne vacance et n'oublier pas les petits enfants, Guylaine et Jocelyn et la creme solaire.
Bye Josiane