bonjour Nous partons à Chypre en voiture cet été nous passserons par: l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, la Croatie, la SerbieMonténégro, la Bulgarie et enfin la Turquie pour prendre le bateau à Tuçucu à destination de Chypre. Quelqu'un connait t'il cet itinéraire? Plusieur personnes m'ont déconseillé de passer par la Serbie et surtout de m'arrêter à Belgradqu'en pensez vous? Danger ou pas en SerbieMonténégro?? Merci de m'éclairer de vos lumieres cdlt
Arnauld · 12 mai 2013 à 16:55 · 3 participants · 3 584 affichages
Nous aimerions visiter le Monténégro avec un camping-car de 7 m cet été. Il est difficile de trouver des récits récents concernant la possibilité de sauvage, la qualité des routes. Pouriez-nous nous indiquer les endroits à éviter avec ce genre de véhicule...
LolotteGrom · 25 août 2019 à 18:50 · 3 participants · 1 150 affichages
Nous avons pour projet de passer 2 à 3 semaines en van aménagé au Monténégro en septembre/octobre 2019. Nous aimerions savoir s'il y a des campings ou aires de bivouac dans les montagnes du pays, notamment dans les 3 parcs nationaux (Durmitor, Blogradska...
Dudu45 · 2 avril 2019 à 8:24 · 4 participants · 1 106 affichages
Quelqu'un a t-il été récemment au Monténégro, en camping car, je voudrais connaitre le prix de la vignette écotaxe pour un camping car, poids inférieur à 3.5 t
Jief · 28 août 2014 à 15:44 · 3 participants · 9 025 affichages
Nous venons de passer 3 semaines en camping-car entre la Croatie et le Monténégro en ce mois d'Août 2014. Premier arrêt à Venise pour passer 2 jours. Bivouac au Parking San Giuliano de Mestre. Coordonnées GPS: N 45° 28.077 E 12° 16.702 Grand espace gratuit...
Nicopi · 1 février 2018 à 9:45 · 5 participants · 4 047 affichages
Nous projetons un périple en Croatie, Monténégro, passage en Slovénie, environ 6 semaines à partir de 25 Avril, en passant par Venise à l'aller... Je ne trouve pas beaucoup de récits de voyages récents en C.Car. Les déplacements et surtout stationnement...