Bonjour Bruno,
Comme tu l'as remarqué toi-même, les gens sont très centrés sur la Rep Dom et
Cuba car selon moi il est beaucoup moins dispensieux d'y passer une semaine ou plus.
Si tu prends le temps de comparer le vol sur la Rep Dom et
Cuba contre celui d'un vol pour
San Juan tu verras assez vite la différence qu'il y a.
C'est pour cette raison que cette destination est plus ou moins abordé dans les conversations car les gens préfèrent aller dans des endroits moins dispendieux mais tout aussi beau à voir.
Je ne détient pas la vérité mais je sais au moins cette chose, le prix n'est pas le même.
Mika