Petite question pour vous,
Ma conjointe voyagera seule pour son retour de l'Asie vers
Montreal, et devra passer la nuit à
Doha /
Qatar. J'aimerais vous entendre sur la sécurité là-bas pour une jeune femme seule. Devrais-je m'inquiéter? Devrais-t-elle demeurer à l'aéroport et ne pas risquer une nuit à l'hôtel. Je ne veux pas sonner trop inquiet, mais je veux la rassurer sur son retour:)
merci à tous!