aahh, superbe week-end au
Rwanda encore. Nous revenons de
Nyanza visiter le palais du Mwami (dernier roi du
Rwanda) et ensuite le musee de
Butare, qui est en effet à la hauteur de sa reputation.
Puis nous avons pris le chemin ds écoliers et sommes rentrés à
Gisenyi par une route difficile mais somptueuse, partant de
Kibuye. Vues imprenables sur le
lac Kivu et passés à travers les champs de thé, un vrai régal. Je mets quelques photos prochainement.