| Sécurité à Trinidad? Et pendant le carnaval? Cjtroc · 5 novembre 2012 à 11:36 2 messages · 1 participant · 7 426 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 11:36 Sécurité à Trinidad? Et pendant le carnaval? Message 1 de 2 · 7 425 affichages · Partager Bonjour
Qui pourrait donner quelques infos actuelles sur la situation à Trinidad et aux environs, en matière de sécurité notamment et pendant le prochain carnaval ? Et pour les voileux, quel meilleur coin pour mouiller tranquille ? Bon vent à tous | | | À: Cjtroc · 3 décembre 2012 à 16:51 Re: Sécurité à Trinidad? Et pendant le carnaval? Message 2 de 2 · 7 334 affichages · Partager Personne n'est allé à Trinidad Tobago ??? | Discussions similaires sur Trinité-et-Tobago: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |