Bonjour à vous,
Dans 2 semaines je vais avoir le plaisir de découvrir la
Côte de Granit Rose puisque j'ai loué un gîte à
Plougrescant.
J'ai suivi avec grand plaisir ces deux discussions :
voyageforum.com/...tagne-nord-d6880862/
voyageforum.com/...p-loin-mer-d6666010/
qui m'ont permis de ''repérer"" quelques coins sympatiques à visiter (Merci au passage à Dd44, Jeeaan, Capucine18 pour leurs magnifiques photos!!). Merci aussi à Danouck pour ses bonnes adresses.
J'ai quelques petites questions ''complémentaires'' :
- Pour voir les lavoirs de Pontrieux, faut il obligatoirement prendre un petit bateau ''touristique'' ou peut on en voir ''à pied''? De plus vaut il mieux faire la visite de jour ou de nuit?
- pouvez vous me confirmer que le ''Pardon de St Gonery'' aura lieu le 26 Juillet (j'ai vu des images dans l'émission des Racines et des Ailes consacrée à la région et je pense que c'est un évènement ''à voir'') - j'en profite pour remercier Danouck de m'Avoir prévenu du sujet de ''Des Racines et Des Ailes''!
) - J'ai vu dans l'émission des images de l'estuaire du Treguer (bucolique à souhait
), y'a-t-il un sentier qui longe cette rivière, ou un coin pour pique niquer au bord de cette rivière? - Dernière question (avant d'autres
) : Avez vous déjà mangé au restaurant ''A l'abri des Barges'', si oui qu'ne pensez vous? (rapport qualité/prix car il me semble que c'Est tout de même relativement cher (entre 33.50 et 47.50 Euros).
Merci d'avance à ceux qui ''participeront'' à la discussion!!
Bonjour à toutes et tous de
Montréal