Bonjour à tous, et tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année.
D'ailleurs en cette année qui commence, nous avons décidé de partir en
Islande en couple. Nous avons donc réservés les billets d'avions et l'hôtel et nous partirons donc du 27 janvier au 1 février.
L’hôtel étant à coté de Reykjavík, nous voulons donc ne pas trop bouger car nous n'avons pas de voiture (nous allons donc bouger en bus, quelqu'un sait il si c'est simple de s'y retrouver dans tout ces bus, et si ils vont quand même à plusieurs endroit? j'ai pas réussi à trouver les itinéraires des bus

) et rester donc dans les alentours pour faire nos excursions, j'ai vu que y'avais pas mal de choses à voir.
D'ailleurs dans ces choses à voir peut être avez vous des idées en plus ou alors à ne pas manquer. Nous avons décidé de faire : Le Cercle d'or, une excursion aurores boréales,
Glymur,
Blue Lagoon, partir du port de Reykjavík et aller voir les baleines, et bien sur faire un tour pour découvrir Reykjavík.
Enfin voilà pour les excursions. (Si comme je l'ai dis vous avez des idées, hésitez pas

)
Ensuite, je me demandais si vous aviez des idées sympa de restos à ne surtout pas manquer, ou bien de repas délicieux de spécialité Islandaise.
Ensuite auriez vous une idée de budget à emmener la bas ? Le coût de la vie la bas et tout ?
Je sais c'est beaucoup de questions, mais j'essaie de prévoir notre voyage. Et si vous avez des conseils sur des choses que j'ai oublié d'émettre, tout conseil sera le bienvenu.
Merci d'avance à celui/celle qui nous aidera.