Leoc1157 · 29 juin 2010 à 17:12 6 messages · 3 participants · 6 765 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire la température qu'il fait à Albufeira en octobre/novembre. Nous projetons demeurer à l'Hôtel Brisa Sol, est-ce que quelqu'un connait et pourrait me dire ce qu'il en pense. Il s'agit de notre premier séjour au Portugal. Merci! | | | Bonsoir. Lapparthotel brisa sol se situe sur un axe routier très bruyant à 10 mn de la vieille ville d' albufeira et à 10 mn de montechero quartier animé avec son strip. coté température ça avoisine les 20° avec des risques de pluies en novembre. s"agissant de la très basse saison, vous pourrez trouver un petit hôtel moins cher dans la vieille ville et sa jolie plage. | | | Merci pour votre réponse. Nous prenons note de vos remarques. Lorsque vous mentionnez la "vieille ville" pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit de Albufeira?Est-ce que vous croyez que le Maroc serait préférable au Portugal à cette période de l'année??? Merci | | | Merci beaucoup!!! Je consulte le tout et si nous n'allons pas au Maroc cette année, ce sera une prochaine destination! | | | bonjour, j'aimerai savoir si vous etes parti a albufeira en octobre car je souhaiterai y aller mais comme vous ya deux ans je me pose la question du temp. merci d'avance pour votre réponse. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |