Hello,
Nous avons été 2 X à
Bali. 1 X nous avons loué une Feroza et 1 X nous avions un motorbike.
Etant un conducteur expérimenté dans les pays un peu craignons en matière de circulation tels que la
slovaquie, tchèquie, viet-nam,
thailande, je déconseille fortement le motorbike sauf si tu as une parfaite maîtrise du scoot dans tes trajets quotidiens. Mais si c'est pour la balade, pas à
Bali.
Ca roule fort et surtout vite en 2 roues ça fonce et ça force. Même moi j'ai laissé tomber, trop stressant.
Loue toi un petit SJ413 pour 15$ par jour ou mieux : fais toi conduire, c'est pas cher et ils sont super à condition que tu leurs dises à l'avance ce que tu veux et ce que tu veux pas !
Conclues bien le prix à l'avance pour pas d'embrouilles et oublies pas : acheteur content = vendeur content
et bon séjour !