Séjour de cinq jours à Oslo Marokaine88 · 27 septembre 2012 à 20:31 4 messages · 2 participants · 2 039 affichages | | | | 27 septembre 2012 à 20:31 Séjour de cinq jours à Oslo Message 1 de 4 · 2 037 affichages · Partager bonjour!!! je voulais avoir plus de renseignement a propos du petit sejour qu'on fera mon mari et moi debut novembre, alors on veux faire une virée en chiens de traineaux la journee mais le probleme c'est qu'on atterit a oslo et qu'on sait pas ou en faire dans les environs..svp aidez moi | | | À: Marokaine88 · 28 septembre 2012 à 0:54 Re: Séjour de cinq jours à Oslo Message 2 de 4 · 2 017 affichages · Partager début novembre il n'est pas garanti qu'il y ait de la neige à Oslo et de toute façon, on ne peut pas faire de chien de traineau à Oslo. Il vous faut rejoindre la région de Roros. Il y a un musher francophone qui travaille dans le coin, mais bien sûr il faut qu'il ait neigé pour qu'il vous emmène sur les hauts plateaux de cette région. | | | À: Escalaunord · 28 septembre 2012 à 19:26 Re: Séjour de cinq jours à Oslo Message 3 de 4 · 1 991 affichages · Partager début novembre il n'est pas garanti qu'il y ait de la neige à Oslo et de toute façon, on ne peut pas faire de chien de traineau à Oslo. Il vous faut rejoindre la région de Roros. Il y a un musher francophone qui travaille dans le coin, mais bien sûr il faut qu'il ait neigé pour qu'il vous emmène sur les hauts plateaux de cette région.
mince c'est la mauvaise periode quoi! bon beh on va rester a oslo et essayer de chercher ce qu'on fera..merci de m'avoir repondu! | | | À: Marokaine88 · 28 septembre 2012 à 22:51 Re: Séjour de cinq jours à Oslo Message 4 de 4 · 1 982 affichages · Partager surveillez la météo on ne sait jamais, mais pour le traineau à chien, il n'y a rien à Oslo. Je suis sûr que vous trouverez de quoi faire à Oslo.
Bon voyage en Norvège | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |