Nous partons 5 jours à Tromso mi-janvier; nous avons déjà prévu une excursion pour voir les aurores boréales et une autre pour voir les baleines. Avez vous de bons conseils pour visiter Tromso et les alentours à pied ou en transport en commun? De bonnes...
Je voulais avoir plus de renseignement a propos du petit sejour qu'on fera mon mari et moi debut novembre, alors on veux faire une virée en chiens de traineaux la journee mais le probleme c'est qu'on atterit a oslo et qu'on sait pas ou en faire dans...
AudeTanguy · 1 novembre 2019 à 14:13 · 4 participants · 583 affichages
Nous souhaitons organiser un séjour d'une semaine mi/fin janvier avec mon compagnon, pour la Norvège du nord. Je m'interroge sur l'itinéraire que nous pourrions faire: où aller? que voir? Etc. J'ai lu notamment sur Tromso, les îles Lofoten, et l'île de...
Mamataxi31 · 16 octobre 2019 à 23:55 · 4 participants · 1 110 affichages
Pour la troisième fois je fais appel à la communauté VoyageForum, pour une nouvelle destination: la Norvège. Je souhaiterai partir à la rencontre des aurores boréales avec nos trois enfants (21, 18 et 12 ans). Le rêve, même si je sais que je m'y prends...
Magetfred31 · 23 janvier 2018 à 13:35 · 3 participants · 1 407 affichages
Avec mon compagnon et mon fils de 7 ans nous souhaitons nous rendre en Scandinavie cet été durant 3 semaines. Nous envisageons de camper le plus possible et aussi essayer la nuitée en cabane. Louer un véhicule depuis Stockholm nous semble bien après être...