| Séjour dans une réserve amérindienne Carine63 · 1 mai 2009 à 14:08 9 messages · 7 participants · 1 783 affichages | | | | 1 mai 2009 à 14:08 Séjour dans une réserve amérindienne Message 1 de 9 · 1 782 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et en visitant un petit peu j'ai pu voir que des discussions avaient déjà été ouvertes à propos des réserves amérindiennes. Cependant j'ai beaucoup de mal à trouver les bonnes personnes auprès de qui me renseigner. Voilà, je suis étudiante en naturopathie et je suis passionnée par la culture des indiens d'Amérique. Mon projet serait de séjourner dans une réserve afin de m'imprégner de cette culture et surtout du rapport étroit que les indiens entretiennent avec la nature, afin de l'intégrer plus tard dans ma façon de pratiquer la naturopathie. Le problème, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser pour entreprendre une telle aventure. Cela m'aiderait beaucoup si quelqu'un pouvait me recommander des organismes ou associations susceptibles de me conseiller... ou si quelqu'un a déjà séjourner dans une réserve, comment s'y prendre, quel fut l'accueil... etc... 
Voili voilou... je vous remercie d'avance pour vos réponses... | | | À: Carine63 · 1 mai 2009 à 20:18 Re: Séjour dans une réserve amérindienne Message 2 de 9 · 1 749 affichages · Partager Bonjour Carine !
J'ai cru bon de faire suivre votre message au Conseil de la Nation huronne-wendat ici au Québec. Je leur ai écrit un courriel dans lequel j'ai copié votre message.
J'espère pouvoir avoir des nouvelles.