Séjour de deux ou trois mois en Tunisie Dorotheea67 · 7 avril 2010 à 15:56 27 messages · 15 participants · 4 438 affichages | | | | À: Nuixa · 11 novembre 2010 à 12:18 Re: Séjour de deux ou trois mois en Tunisie Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 322 affichages · Partager bonjour nuixa je suis nouvelle sur le site, je me suis inscrite ce matin! Je viens sur l' ile de Djerba depuis environ 2 ans et demi. J'y ai rencontré un homme et envisage de me marier, vu que c'est la seule possibilite pour etre ensemble. bien evidemment je lis les differents messages sur le site et je me rends compte que l'honneteté n'est pas toujours là! alors je vous pose la question suivante, avez vous, vous mème eu une relation amoureuse avec un djerbien, pour vous etre ensuite installée la bas? et peut on faire confiance a distance? merci de prendre le temps de me répondre, car je suis trés inquiète. amicalement, Michelle | | | À: Malvue · 11 novembre 2010 à 23:38 Re: Séjour de deux ou trois mois en Tunisie Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager oui biensur | | | À: Dorotheea67 · 5 décembre 2010 à 21:52 Re: Séjour de deux ou trois mois en Tunisie Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager Bonsoir, Vous avez aussi la formule location, j'ai un appartement de plein pied à 100 m de la mer, à Houmt Souk, Djerba qui sera libre à partir de janvier : 1 grand salon, 2 ch, 1 cuisine, 1 terrasse clôturée. Vous pouvez me répondre en MP si vous êtes intéressés Bonne soirée | | | À: Dorotheea67 · 6 décembre 2010 à 23:08 Re: Séjour de deux ou trois mois en Tunisie Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager oui c possible e surtout dans ce moment les tarifs son trés bas tu peux louer des appartements à bon prix | | | À: Adultos · 11 décembre 2010 à 10:52 Re: Séjour de deux ou trois mois en Tunisie Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager je souhaiterais etre en contact avec des personnse francaises retraitées vivant à l'année.Avoir plus de conseils avec des correspondants tunisiens, c'est pour un départ définitif sur LA TUNISIE. | | | À: Loridon · 12 décembre 2010 à 12:15 Re: Séjour de deux ou trois mois en Tunisie Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Je vis à Djerba, si vous souhaitez me parler vous pouvez m'envoyer un message en MP. (pas retraitée, mais travaillant en Tunisie). Bien cordialement | | | À: Nejmati · 12 décembre 2010 à 12:41 Re: Séjour de deux ou trois mois en Tunisie Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager Bonjour, merci pour le message, j'envisage de vivre définitivement en TUNISIE.Je recherche des personnes sérieuses pour dialogueret connaitre des sites charmants pour m'installer car je suis femme seule, j' ai besoin des contacts corrects.Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |