Séjour à El Cafe près de Samana Forlou · 27 novembre 2012 à 17:16 3 messages · 3 participants · 915 affichages | | | | 27 novembre 2012 à 17:16 Séjour à El Cafe près de Samana Message 1 de 3 · 910 affichages · Partager Bonjour! Je m'apprête à me rendre dans la région de Samana en République Dominicaine le 12 janvier. J'atterris à Puerto Plata vers 14h15. J'aurais aimé me rendre à Samana dans la même journée mais il sera un peu tard, je crois. Je veux aller coucher à Sosua. Comment m'y rendre de l'aéroport? Connaissez-vous un endroit pas cher et près du terminus d'autobus où je pourrais coucher? Devrais-je réserver? Et à quelle heure part le bus pour Samana le dimanche matin? Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. | | | À: Forlou · 28 novembre 2012 à 16:40 Re: Séjour à El Cafe près de Samana Message 2 de 3 · 881 affichages · Partager Salut,
Sosua est à 15-20min de l'aéroport de Puerto Plata, tu peux sans autre prendre un taxi.
Pour coucher, il y a plein d'endroits dans le village. Si tu fais une recherche sur Google tu ne devrais pas avoir trop de soucis.
Quant à savoir s'il te faut réserver, ça dépend de ta date d'arrivée (haute saison ?) et de l'envie que tu peux avoir de te chercher une chambre une fois là bas.. | | | À: Forlou · 28 novembre 2012 à 18:29 Re: Séjour à El Cafe près de Samana Message 3 de 3 · 878 affichages · Partager Hola,
Je t'envoie en privé le site d'un petit hôtel situé à Sosúa.
Pour le taxi à l'aéroport, demande à plusieurs le tarif avant de monter pour éviter de te faire avoir avec le tarif qui n'est pas correct.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |