Cardom325 · 31 août 2013 à 18:26 4 messages · 2 participants · 517 affichages | | | | 31 août 2013 à 18:26 Séjour à Embrun en janvier Message 1 de 4 · 517 affichages · Partager Bonjour,
je pense passer une semaine à Embrun en janvier 2014 dans l'appartement qu'une amie me prête
je louerai une voiture depuis Marseille
je ne connais pas le climat d' Embrun en janvier, y a t'il souvent de la neige, et des difficultés de circulation sans équipements spéciaux
Merci de votre aide | | | ehhh Embrun en hiver il y fait très froid...surtout les derniers hivers | | | À: Mathews · 31 août 2013 à 20:57 Re: Séjour à Embrun en janvier Message 3 de 4 · 503 affichages · Partager eh le problème n'est pas trop le froid, mais l'accès en voiture, pas trop difficile ? c 'est là mon souci, car une voiture de location n'a pas de pneus neige je pense | | | salut désolé de répondre tardivement (j'étais en voyage en Roumanie  )
Pour circuler non pas de problèmes les routes sont toujours dégagées toutes les fois où j'y suis passé les routes sont dégagées. Embrun c'est à la limite des Alpes du Sud donc moins de neige que celles du nord Jusqu'aux hivers derniers il y avait un climat relativement récent j'ai même dormi sous la tente justement en partant de Embrun un mois de février.Mais ces dernières années les hivers sont plus rigoureux | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |