| Séjour festif en région PACA en juin Zoui · 13 mars 2017 à 14:12 7 messages · 4 participants · 438 affichages | | | | 13 mars 2017 à 14:12 Séjour festif en région PACA en juin Message 1 de 7 · 438 affichages · Partager Bonjour ! Nous sommes trois amies de 19 ans et nous avons décidé de partir en vacances en juin pour pouvoir travailler en juillet/aout. Nous partons de Paris en voiture et notre choix s'est porté sur la région PACA. Nous cherchons un camping au bord de la mer Méditerranée mais proche d'une ville festive qu'on pourrait rejoindre à pied. Seulement, nous avons peur que cette région ne soit pas beaucoup animée en juin... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis et conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zoui · 14 mars 2017 à 0:44 Re: Séjour festif en région PACA en juin Message 2 de 7 · 422 affichages · Partager Cherchez les villes étudiantes ? Par exemple tu as Montpellier qui en est une et il y a la mer. Marseille (et par extension Aix) sera évidemment bien animée avec aussi la mer et étudiante "mais pas que". | | | À: Zoui · 14 mars 2017 à 1:04 Re: Séjour festif en région PACA en juin Message 3 de 7 · 419 affichages · Partager bonsoir, franchement vaut mieux aller aux Baléares pour les séjours festifs qu'en région PACA (je connais tout de même assez bien j'y ai habité quelques années) La région PACA en été soit c'est très familial soit c'est pour une clientèle aisée et branchée | | | À: DKliptus · 14 mars 2017 à 8:00 Re: Séjour festif en région PACA en juin Message 4 de 7 · 414 affichages · Partager Cherchez les villes étudiantes ? Par exemple tu as Montpellier qui en est une et il y a la mer. Marseille (et par extension Aix) sera évidemment bien animée avec aussi la mer et étudiante "mais pas que".
Montpellier en région PACA ?
Vous allez déclencher une guerre.... | | | À: Suedois · 14 mars 2017 à 8:25 Re: Séjour festif en région PACA en juin Message 5 de 7 · 408 affichages · Partager Je doutais que ses critères de recherche ne soient pas extensibles au-delà d' Avignon/ Arles  Mais vois avez raison, aux abris. Cela dit on le sait tous, Marseille est la meilleure option | | | À: DKliptus · 14 mars 2017 à 8:56 Re: Séjour festif en région PACA en juin Message 6 de 7 · 399 affichages · Partager Je doutais que ses critères de recherche ne soient pas extensibles au-delà d' Avignon/ Arles  Mais vois avez raison, aux abris. Cela dit on le sait tous, Marseille est la meilleure option 
Du moment que le Rhône n'est pas franchi ! 
Marseille, à part le vent, c'est une ville charmante non ? | | | À: Suedois · 16 mars 2017 à 11:56 Re: Séjour festif en région PACA en juin Message 7 de 7 · 372 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! Je pense qu'on va partir sur un airbnb :) | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |