Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... (Portugal) Moreve · 24 mai 2009 à 23:09 23 messages · 10 participants · 27 879 affichages | | | | 24 mai 2009 à 23:09 Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 25 059 affichages · Partager je desires me rendre en vacances courant septembre au portugal en algave et voudrais avoir des renseignements sur aire de stationnement, itinéraire, site à visiter et randonnées ainsi que toutes les activités locales, marchés, fêtes etc....
Merci des réponses et bien cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moreve · 25 mai 2009 à 10:24 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 24 968 affichages · Partager bonjour je n'ai pas de réponse pour le moment car c le voyage que nous comptons faire en juillet, je pourrais en parler après, je suis intéressé par les infos que tu vas pouvoir récolter. cordialement | | | À: Moreve · 25 mai 2009 à 15:06 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 24 751 affichages · Partager Bonjour, nous y etions en AVRIL, aucun problème de stationnement pour les c.car si tu pratique le sauvage, autrement achète toi le guide des aires du Portugalde chez TRAILER'S PARK, tu fera plaisir a nos amis Bretons, je te donne leur site www.trailers-park.fr et surtout part avec deux bouteilles de propane car la bas !!!!!!!!!!!!! | | | À: Moreve · 26 mai 2009 à 12:35 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 24 661 affichages · Partager Bonjour "Moreve" Un petit conseil, vas faire un tour sur portugalmagnia, c'est super et tu aurras les réponses à tes questions. Tu peut aussi consulter mon blog. Si tu le désire je peux te transmettre la liste des aires du Portugal via ta boite. Bon voyage | | | À: Francle · 26 mai 2009 à 19:44 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 24 580 affichages · Partager Bonsoir "Francle" pourriez vous nous indiquer comment vous faites pour le propane au Portugal.j'ai posé la question dans le forum le 10 mai le message a ete lu trois cents fois et pas une réponse.Est ce une question tabou ? pourtant les c.caristes en général ne sont pas avares de commentaires, si vous avez une solution tout le monde serait preneur merci Michel laplanche | | | À: Laplanche · 27 mai 2009 à 7:50 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 24 546 affichages · Partager Bonjour, J'ai en partie fourni la réponse il y a quelque temps: En 42 jour j'ai les 2 bouteilles de mo CC ont été suffisantes. Au Portugal le propane est un gros problème. Il y a une solution que je n'ai pas testé; Acheter en France un adaptateur à fixer sur la lyre puis acheter une bouteille au Portugal. Désolé je n'ai que ça Bon voyage | | | À: Francle · 27 mai 2009 à 9:34 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 24 531 affichages · Partager Bonjour, pardon d'insister mais dans leurs bouteilles portugaises c'est du propane? si oui la vider dans nos bouteilles francaises en la raccordant avec un tuyau gaz puis en la suspendant de facon a la vider dans la notre.C'est la methode qu'emploient beaucoup de c.caristes au Maroc !!!!!!!!!!!!! Et la solution qu'a adopte un ami en faisant le plein de ses bouteilles de G P L chez GASPROCAR a FIGUERA DA FOZ, je l'ai eu hier soir au tel et il ma confirmé qu'il n'a pas eu de problème ?????????? A SUIVRE | | | À: Laplanche · 27 mai 2009 à 11:08 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 24 527 affichages · Partager Bonjour, Nous y allons (6 adultes et 1 enfant) pour 1 mois, avec deux bonbones, et ça nous a toujours suffit. | | | À: Mabintou · 27 mai 2009 à 12:11 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 24 522 affichages · Partager Bonjour nous n'allons pas polèmiqué sur la question, seulement si après un séjour en Espagne ou au Maroc et que vos bouteilles sont vident en arrivent au Portugale vous faites comment ???????? C'est ma question et vous n'avez pas la réponse merci | | | À: Moreve · 27 mai 2009 à 12:16 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 24 521 affichages · Partager Bonjour, Une adresse pour remplir les bouteilles : QUELFES (près de OLHAO) à la sortie du village (bien indiqué, un grand panneau que l'on voit depuis la voie rapide) Bon voyage !! | | | À: Laplanche · 27 mai 2009 à 12:40 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 23 662 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas bien lu votre message, plutôt lu une réponse. D'autre part je précise ( Paris - Portugal). | | | À: Laplanche · 29 mai 2009 à 14:55 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 23 516 affichages · Partager Bonjour LAPLANCHE, SI SI, il y a du gaz au PortugalNous y sommes depuis 2 ans, aucun problème. En revanche, il est bon d'acheter en France une ou 2 bouteilles type REPSOL. Et son détendeur. Ainsi, en Espagne et au Portugal, Gaz dans toutes les stations services. Pour les bouteilles Françaises, certains vendeurs de gaz les remplissent. Nous connaissons. à + bob | | | À: Moreve · 29 mai 2009 à 15:21 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 23 511 affichages · Partager Bonjour moreve, regarde mon blog: fr.groups.yahoo.com/group/bobmarine4 Dans ce que nous connaissons, tu as des infos. Le Portugal, c'est super bon voyage et à + bob | | | À: Laplanche · 31 mai 2009 à 11:41 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 23 442 affichages · Partager Bonjour, de toutes manières il faut des raccords. | | | À: Laplanche · 2 juin 2009 à 22:46 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 23 299 affichages · Partager Bonjour, nous y etions en AVRIL, aucun problème de stationnement pour les c.car si tu pratique le sauvage, autrement achète toi le guide des aires du Portugalde chez TRAILER'S PARK, tu fera plaisir a nos amis Bretons, je te donne leur site www.trailers-park.fr bonsoir Merci pour cette info, je viens de recevoir le guide du Portugal, il est vraiment très bien fait, nous allons pouvoir nous en servir pour notre voyage en juillet. par contre j'aimerais connaître l' état des routes, (sinueuses et étroites). Vous qui y étiez en avril le confirmez - vous ? | | | À: Seb3f33 · 9 juin 2009 à 10:48 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 22 950 affichages · Partager Bonjour, réponse un peu tardive mais étions au D DAY 44. a votre question je n'ai pas rencontré de difficulté de route sinueuses ou particulièrement étroites non donc bonne route | | | À: Bobmarine · 9 juin 2009 à 11:11 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 22 945 affichages · Partager Bonjour, la question est ou trouver du PROPANE au Portugal dans le cas ou tu pars début janvier pour trois mois au Maroc avec deux bouteilles dans le camion et que tu est besoin au retour de refaire le plein au Portugal ou en Espagne tu ne peux pas partir avec deux autres bouteille adaptées au pays. Donc ou peut on remplir nos bouteilles francaise de propane !!!!!!!!!!!!!!!!! merci bob | | | À: Francle · 18 septembre 2009 à 15:55 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 21 479 affichages · Partager Bonjour,
je doit aller au portugal pour la 3éme fois en 2010, et j'aimerais bien avoir la liste des aires.
cela serais aimable de votre part si vous pouviez me l'envoyer merci
bruno.maurel@pb-patrimoine.com
cordialement | | | À: Maurel12 · 19 septembre 2009 à 3:24 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 21 457 affichages · Partager Bonsoir, Nous n'avons pas été cette fois vers l'Algarve. Notre itinéraire : GUARDIA juste une visite une nuit et une journée Coimbra (visite 1 jour) PRAIA DE VIERA (eau- sanitaire gratuit), (superbe piscine familial 10 euros) NAZARETH (sanitaire près du marché communal), eau à l'entrée de l'autoroute) - LA GOA DE SAN ANDREA (lagune et mer) station gratuite, eau-sanitaire..., superbe plage - Fatima tout gratuit, Lisbonne OCEANORIO à 3 km de l'aéroport Sinon il y a des campings partout. Nous n'avons pas trouvé des aires de services comme en France, mais tout est facile et sympa pour les camping-caristes, et en toute sécurité. Bon voyage Jamna | | | À: Maurel12 · 18 janvier 2010 à 16:11 Re: Séjour en Algarve en camping-car: aires de stationnement, itinéraire, sites à visiter... ( Portugal) Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 20 519 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 726 visiteurs en ligne depuis une heure! |